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Se déplacer dans l’agenda

Vous pouvez vous déplacer entre les différentes dates en cliquant sur les flèches près de la date actuelle, ou en cliquant à l’intérieur de la vue mensuelle en haut à droite. Vous pouvez sélectionner différentes vues de l’agenda. Par exemple, vous pouvez afficher un mois entier ou juste un jour, en cliquant sur l’onglet bleu correspondant. Vous pouvez obtenir une liste des créneaux horaires disponibles dans l’agenda en cliquant sur l’onglet ‘Disponibilité’.

Création des réunions

Pour créer des réunions, cliquez sur un créneau vide de votre agenda. Vous pouvez éditer les réunions précédemment créées en cliquant dessus. Le tableau ci-dessous indique qui est autorisé à créer ou à éditer des réunions. L’Administrateur détermine quelles informations doivent être saisies et qui peut effectuer des modifications sur l’agenda. Quand une fenêtre est ouverte, vous pouvez simplement la déplacer en cliquant-glissant la barre de titre (barre du haut de la fenêtre).

Paramètres d’accès pour cet agenda

Qui peut créer un compte:Tous ceux disposant de l’adresse web peuvent créer un compte.
Qui peut consulter l’agenda:Tout utilisateur connaissant l’URL du site web peut le consulter
Qui peut ajouter des réunions:Tout utilisateur pouvant consulter peut ajouter
Qui peut modifier des réunions:Seuls les Administrateurs et les Super-utilisateurs peuvent modifier

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